À propos de ForYourLegs.com

Notre histoire

ForYourLegs.com est une division des magasins Aleva. Notre société mère, American Medical Services, a été fondée en 1957 par Joseph L. Gaskins. "M. G.", comme tout le monde le connaissait, est né en 1914 dans une petite communauté agricole du sud de l'Indiana. À l'âge de 3 ans, il a perdu sa jambe à cause d'une infection. Après avoir passé 10 ans à l'école et à la ferme avec des béquilles, il a reçu sa première prothèse de jambe. C'est à ce moment-là qu'il décide de consacrer sa vie à la fabrication de prothèses et à l'assistance aux personnes ayant des besoins médicaux. À la fin des années 1930, il s'installe dans le Michigan et continue à travailler dans le domaine médical. En 1957, il ouvre son premier magasin à Pontiac, Michigan.

Plus de 50 ans plus tard, nous sommes fiers de perpétuer sa tradition d'aider ceux qui ont besoin de produits de santé. Grâce à la puissance d'Internet, nous avons pu non seulement perpétuer son héritage, mais aussi l'étendre avec la création des magasins Aleva. Nous servons désormais plus de 1 000 clients quotidiennement et sommes rapidement devenus l’un des détaillants de produits de santé les plus respectés du secteur. "Monsieur G." est décédé à l'âge de 94 ans. Il nous manque beaucoup à tous, mais nous savons qu'il regarde de haut et sourit à tout ce qu'il a créé.

Aujourd'hui, son fils, Larry Gaskins, et son petit-fils, Derek Gaskins perpétuent son héritage. Larry, Derek et le reste de l'équipe ForYourLegs.com tiennent à vous remercier d'avoir visité notre site et de nous avoir choisis pour vos besoins en thérapie par compression.

Qui nous sommes

For Your Legs est le plus grand détaillant de thérapie par compression en ligne, spécialisé dans la compression médicale et les bas pour tous vos besoins en matière de soins des jambes et des pieds.

Achetez les meilleures marques à des prix bas de tous les jours chez Mediven, Sigvaris, Jobst, Therafirm, Juzo, Rejuva, Venactive et plus.

Avec un catalogue de plus de 25 000 produits, il y aura forcément de quoi répondre à vos besoins !

Service de qualité

À mesure que notre activité a évolué, notre engagement envers des produits de qualité a également évolué. Avec le lancement de notre nouveau site Web, nous vous proposons une expérience de magasinage améliorée ainsi que nos choix de marques de qualité supérieure.

Nous sommes fiers de servir plus de 1 500 clients par jour avec un large éventail de besoins en matière de santé des jambes depuis plus de 50 ans.

Pourquoi nous faire confiance

Nous pensons qu'il est plus important de s'assurer que vos vêtements offrent les meilleurs résultats possibles et un bon rapport qualité-prix.

C'est pourquoi nos installateurs certifiés cumulent plus de 50 ans d'expérience en assistance et en fourniture des meilleures solutions possibles aux problèmes de santé des jambes rencontrés par nos clients. La formation continue et les nouveaux programmes de formation maintiennent chacun de nous au sommet de sa capacité à fournir les meilleures solutions à nos clients.

Ce qui nous distingue

  1. Garantie de prix bas. Nous battrons tout prix annoncé de 10 %... contactez simplement notre équipe de service client au 855-363-4980.
  2. Livraison gratuite. Sur les commandes supérieures à 114,00 €. 
  3. politique de retour de 90 jours. Contactez le service client dès aujourd'hui.

About ForYourLegs.com

Our History

ForYourLegs.com is a division of Aleva Stores. Our parent company, American Medical Services, was founded in 1957 by Joseph L. Gaskins. "Mr. G.", as everyone knew him, was born in 1914 in a small farming community in southern Indiana. At age 3, he lost his leg to infection. After crutching to school and around the farm for 10 years, he received his first prosthetic leg. It was at that point in time he decided to dedicate his life to prosthetic manufacturing and to assisting those with medical needs. In the late 1930s, he moved to Michigan and continued working in the medical field. In 1957, he opened his first store in Pontiac, Michigan.

Over 50 years later, we are proud to carry on his tradition of assisting those needing healthcare products. Through the power of the Internet, we have been able to not only carry on his legacy, but to expand it with the creation of Aleva Stores. We now serve over 1,000 customers daily and are quickly becoming one of the most respected healthcare product retailers in the industry. "Mr. G." passed away at the age of 94. He is greatly missed by us all, but we know he is looking down and smiling upon all he's created.

Today, his legacy is carried on by his son, Larry Gaskins, and his grandson, Derek Gaskins. Larry, Derek and the rest of the ForYourLegs.com team want to thank you for visiting our site and for choosing us for your compression therapy needs.

Who We Are

For Your Legs is the largest online compression therapy retailer who specializes in medical compression and hosiery for all of your leg and foot care needs.

Shop top-brands at everyday low prices from Mediven, Sigvaris, Jobst, Therafirm, Juzo, Rejuva, Venactive and more.

With a catalog of over 25,000 products, there is sure to be something to meet your needs!

Quality & Service

As our business has evolved, so has our commitment to quality products. With the launch of our new website, we are bringing you an enhanced shopping experience along with our top-quality brand choices.

We have been proudly serving over 1,500 customers a day with a wide range of leg health needs for over 50 years.

Why Trust Us

We believe it’s more important to make sure your garments provide the best possible results and value for the money you spend.

That’s why our Certified Fitters have a combined over 50 years of experience assisting and providing the best possible solutions for the leg health issues our customers have experienced. Ongoing training and new education programs keep each of us at the top of our ability to deliver the best solutions to our customers.

What Sets Us Apart

  1. Low Price Guarantee. We’ll beat any advertised price by 10%...just contact our customer service team at 855-363-4980.
  2. Free Shipping. On all online orders.
  3. 180-Day Return Policy. Contact Customer Service today.